Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

mardi 21 avril 2009

8,2 secondes suffisent pour tomber amoureux

Selon des scientifiques britanniques, plus le regard d'un homme s'attarde sur une femme lors de leur première rencontre, plus elle l'intéresse. Si le regard dure 4 secondes, il peut juste être impressionné, mais s'il dépasse les 8,2secondes, il pourrait déjà être amoureux. Si cette affirmation est vraie pour les hommes, elle ne le serait pas pour les femmes. Les scientifiques auraient découvert qu'elles regardent leur interlocuteur masculin aussi longtemps qu'il lui plaise ou pas.


Actuellement sur le site de Com'Bonjour...

4 commentaires:

  1. Humm !! C'est très intéressant.
    Enfin, un petit quelque chose "amoureux" pour analyser ces messieurs !
    Je crois au coup de foudre ! Avec le papa de Manon, j'en ai eu un et je ne sais plus combien de temps, nous nous sommes regardés mais je sais que c'était extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath pour votre passage sur mon blog et aussi pour votre témoignage rafraichissant ! Ce thème (qui rime avec "t'aime") plus léger que notre sujet habituel, nous rappelle que la vie, quand elle reprend le dessus, est plus belle que tout !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais peut ête dû chronométrer au début de certaines histoires, cela m' aurait évité des désillusions!

    RépondreSupprimer
  4. Et si ca a duré 16 secondes (ou plus, si affinités)? C'est qu'on a eu rendez-vous avec Méduse?...;-)

    RépondreSupprimer