Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

dimanche 15 mars 2020

COVID-19 - Dernière sortie avant le confinement



Dernière sortie dimanche 15 mars à Fontainebleau dans un endroit désert... avant le confinement officiel.

En auto-confinement depuis le 7 mars j’ai fait une petite entorse aujourd’hui. Que voulez-vous ? Mon mari, comme un lion en cage, tournait en rond et voulait sortiiiiiir et courir comme tous les voisins !

Une si belle journée... Pensez-vous !

Alors j’ai pris le lion sous le bras et hop dans la voiture. Nous sommes allés dans la forêt de Fontainebleau. Voiture laissée sur le bord de la route, là où il n’y avait aucune voiture et nous avons marché 2 heures et croisé 2 couples à 1 heure d’intervalle.

Lion calmé. Moi soulagée... Jusqu’à la prochaine fois.

Cher amis confinés, je partage avec vous ces quelques souvenir pour vous faire un peu rêver...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire