Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

samedi 22 février 2020

Covid - Le coffre de la voiture était plein !

 

Le coffre de la voiture était plein ! 
  • J'avais un colis à déposer, 
  • un colis à récupérer, 
  • 6 enveloppes pleines de graines de plantes à envoyer aux 6 coins de la France via un site de troc, 
  • une couette et un oreiller à porter chez le teinturier... 
J'ai pensé au masque cette fois. 
Je souris. 
Je pars. 
"Je ne trainerai pas" pensé-je. 
"Je dépose tout ça et je reviens vite" !
 
La voiture démarre au quart de tour. 
Son moteur ronronne comme il faut. 
Pas un chat. 
Il fait encore jour. 
Mes yeux caressent le paysage. 
Je le trouve trop gris. 
"C'est un temps d'hiver. Normal. Nous sommes en plein cœur de l'hiver". 
 
Et au bout de ma rue, mes yeux s'arrêtent un instant sur la pendule de la voiture : 17h53. 
"17h53 ? Déjà ?!" 
Et une bombe éclate dans mon cerveau : "Le cou-vre-feu dans 7 minutes !!!!!!!"
J'éclate de rire ! 
Demi-tour direction maison 😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire