Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

mardi 19 février 2013

Des Cormorans au bord de "mon" étang...

C'est la première fois que je vois des Cormorans au bord de l'étang Colbert (92). Ils étaient de passage, en petit comité.... 

5 en ai-je comptés !




Quand je les ai vus pour la première fois, je n'avais pas mon appareil photo sur moi. Plusieurs cormorans étaient au bord de l'eau les ailes déployées au soleil comme pour les réchauffer.


Immédiatement je suis allée chercher mon appareil photo mais certains s'étaient envolés et perchés dans les arbres. Pas d'ailes déployées sur mes photos. Dans les arbres, ils étaient mal positionnés pour que je vous montre ce superbe spectacle. Perchés tout en haut, derrière les branches, les ailes déployées, on les distinguait mal.


Il faut dire que je n'étais pas la seule à vouloir immortaliser ce moment. Du coup, les promeneurs transformés en photographes, ont dû un peu effaroucher nos visiteurs.  

Le lendemain ils n'étaient plus là. Où sont-ils partis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire