Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

mardi 29 novembre 2011

Dites-moi que je me trompe !!!

Le week-end dernier, nous étions au salon des Minéraux de Jouy en Josas où j'ai présenté ma collection de bijoux Stratagemme. Je crée des pièces uniques ou petites séries en argent avec les pierres que je vais chercher sur d'autres continents, accompagnée de mon compagnon gemmologue.

Le salon fût formidable. Ambiance extraordinaire ! Au beau milieu du printemps !... Du printemps ? Que dis-je ? Mais oui j'en ai la preuve j'ai pris ces photos en sortant !!!



Ne me dites pas qu'il fait trop doux et que la végétation est perturbée au point de "se croire" au printemps ! Nooooon ! A la moindre gelée... :-(

En attendant, vivement le printemps ! :-)

2 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique. Est-ce vous l’auteur des créations que nous voyons sur les photos ? En tout cas, j’adore et vous souhaite bonne continuation. C’est un véritable talent que je découvre par hasard et que je vous conseille de ne pas lâcher !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caroline ! Je suis très touchée :-)

    RépondreSupprimer