Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

samedi 25 avril 2009

Qui suis-je ?

Si vous connaissez mon nom,

je vous remercie de le glisser dans un "commentaire"...

4 commentaires:

  1. Je crois que c'est : etonamus superba flora, de la famille Naturae gemi.

    La vie est parfois remplie de strates à gemmes.

    Mais pas toujours.

    Zed ¦)))

    RépondreSupprimer
  2. Aucun nom à vous proposer chère Hélène, mais nous pouvons en inventer un... avec un peu d'imagination,tout est permis, j'aime bien ce superbe nom latin, ça lui va bien...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime !!! Bravo pour votre créativité et merci à toutes les 2 !!! ;-)
    Mais... Sans connaître le nom "vulgus" de cette plante, comment vais-je faire pour semer ces "etonamus superba flora" dans le jardin que je n'ai pas (encore...) !!! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as qu'à les semer dans l'imaginatus jardeniae et les arroser de poésie!

    Zed ¦)

    RépondreSupprimer