Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

vendredi 12 février 2010

GPA : Gestion Pour Autrui... Projet de loi en France

Les parlementaires de gauche et de droite ont déposé au Sénat deux projets de loi parfaitement identiques en faveur de la Gestation Pour Autrui, qui pourrait être autorisée pour les couples de sexes différents, en âge de procréer et ensemble depuis plus de deux ans. La femme de ces couples devra être "dans l'impossibilité de mener une grossesse à terme" ou courir un risque médical à être enceinte, pour pouvoir prétendre à une GPA.

Libération - 29/01/2010

2 commentaires:

  1. Salut Hélène, me voilà incapable de fermer ce site de voyance... Donc je me presse de te donner ce lien qui, je crois, t'intéresseras. Enfin, j'espère! Le voici : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2010/02/12/002-cancer-virus-proteine-arme.shtml

    Bises, Zed du Québec!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zed, Je viens de publier un article sur mon blog grace au lien que tu m'as indiqué dans ton commentaire. Merci beaucoup.

    Bon. Le mystère du site de voyance qui s'incruste chez toi commence à m'agacer. Peux-tu me donner le nom du site ou des mots clés permettant de retrouver l'information à coup sûr ?... C'est insuportable d'être pris en otage ainsi ! J'ai l'impression que quelque chose s'est installé sur ton ordi à ton insu ! En surfant j'ai trouvé des pistes pour toi... Voici un lien qui j'espère t'aidera... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2244624-fenetre-publicitaire-intempestive Tiens-moi au courant...
    L'hiver, le vrai avec de la neige, dure longtemps ici cette année ! Mais toujours 1 seul centimètre de neige ! Mais... ça me suffit. ;-)
    Bises hivernales du Plessis-Robinson.

    RépondreSupprimer