Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

samedi 15 février 2020

Parce que ça me démangeait trop !



Après 7 ans d'absence, je reprends la plume électronique dans ce blog car ça me démangeait trop !

Le sujet brulant de la Pandémie de Coronavirus "COVID-19" qui se répand à travers la planète me fait franchir le pas et revenir vers vous. Vous m'avez manqué et je suis ravie de vous retrouver !!

J'avais commencé à écrire en 2007 quand j'ai eu un cancer du sein. J'avais besoin de partager ce que je découvrais de cette maladie, sans savoir si j'allais m'en sortir. Je voulais que ce qui m'arrivait soit utile et serve à d'autres. Sans antécédents familiaux, ce cancer m'est tombé dessus alors que je n'aurai jamais imaginé que cela fût possible. La Terre s'est arrêté de tourner… quelques instants… et je suis partie au combat ! Il fallait informer toutes les femmes afin qu'elles soient vigilantes, en sauver le plus possible. Plus tôt le diagnostic est fait et plus grandes sont les chances de s'en sortir.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Je suis toujours là, je vais bien et je peux vous affirmer que la vie est belle ! Au fil de l'eau, je viendrai partager ici passions et indignations, découvertes et émerveillements… Tout ce qui fait la Vie !

Sans être exhaustive, les sujets qui me tiennent particulièrement à cœur, et ils sont nombreux, sont :

Santé, Sciences, Nature, Environnement...

Communication, Développement, Education, Réseaux sociaux & co, ...

Artisanat, Permaculture, ...

Bon, je vous laisse. Je me jette sur le prochain billet qui concernera le COVID-19, Coronavirus qui sévit actuellement en Chine et qui commence sérieusement à gagner du terrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire