Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

samedi 26 janvier 2008

Cancer : Perte des cheveux et confort !





Je suis heureuse de partager avec vous ma découverte de Bettina et ses créations. Ses feutres originaux ou insolites sont chauds et douillets. En traitement pour un cancer du sein depuis 6 mois, mes cheveux qui m'arrivaient à la taille, ont abandonné la partie. Sans surprise, ils sont tous tombés. Depuis plusieurs mois, je porte avec plaisir les chapeaux de Bettina jour et nuit. En plus de sa douceur, le chapeau de lutin que j'ai choisi prend différents styles selon la forme qu'on lui donne. C'est parfois drôle et cela fait oublier... En tous cas, je vous conseille vivement d'essayer ! Le confort est garanti !
.
Retrouver la collection de Bettina sur son site http://www.bettinafeutre.fr
.
Encore merci Bettina !

1 commentaire:

  1. Bonsoir!
    Lorsque l'on a découvert que la chimio prescrite à ma mère lui ferait perdre ses cheveux, nous l'avons accompagnée, ma soeur et moi, chez une perruquière afin qu'elle se prépare... Mais sa perruque ne lui a pas plu, d'abord parce qu'elle était peu confortable, et ensuite parce qu'elle ne se reconnaissait pas quand elle se voyait avec. Etant costumière, je lui ai fabriqué des sortes de turbans. Elle a adoré les porter, et a eu un succès fous avec! Au point que certaines femmes avaient même envie d'en porter, même avec des cheveux dessous!
    Maintenant ma mère n'a plus besoin de cacher son crâne, vu qu'elle a de nouveau des cheveux. Quant à moi j'ai décidé de faire un blog, pour donner des conseils aux femmes sur le point de perdre leurs cheveux, et également de fabriquer et vendre des turbans que je crée.
    J'en suis tout au début de mon projet, le blog est en train de naître... Je vous donne l'adresse, en espérant que vous viendrez me rendre visite!
    http://commeparhasardcouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer