Boutique en ligne des Bijoux StratagemmeChaque rêve est un bijou - Hélène SCHILD

Bienvenue !

dimanche 4 novembre 2007

Cancer du sein ~ 1 femme sur 8 !!

Le mois d'octobre est le mois du cancer du sein à l'échelle internationale. Un mois entier !! ce n'est pas pour rien...

Actuellement en traitement pour un cancer du sein, je souhaite alerter les femmes et plus particulièrement les jeunes femmes pour lesquelles aucun depistage systématique n'est organisé parce qu'elles ne sont "pas assez nombreuses" !!

L'objectif essentiel de la prévention du cancer est de le dépister suffisamment tôt pour le traiter avant qu'il ne soit à un stade avancé. Par avance je vous remercie de faire suivre l'information.

Quelques gestes simples peuvent sauver des vies !

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Ayant eu un cancer du sein je voulais apporter à ma façon mon témoignage. J'ai créé pour cela un blog d’espoir en toute simplicité spécial cancer du sein pour apporter l'espoir aux femmes touchées et leur faire comprendre qu'il y a une vie merveilleuse après....que la guérison est possible.....pour moi ma féminité en a été amplifiée intérieurement autant qu'extérieurement.  

    Si vous voulez le visiter, en parler le transmettre : 
    www.doucediva.skyrock.com 

    Il s'appelle "Douce Diva" car il est important que les femmes sachent que l'on peut retrouver une belle féminité, redevenir une douce diva, et garder son statut pendant la maladie même si le chemin est semé de grandes difficultés ! 
    ESPOIR ! 


    Ma phrase personnelle :

    "Nous tendons vers vous nos mains
    Pour vous aider à guérir vos seins
    De tous les maux malins"

    Prenez soin de vous

    Claudine Maire
    Mon email : claudine_maire@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine,

    Merci Claudine pour ce partage !

    Etes-vous inscrite sur le site www.guerir.fr ? Vous pourrez partager votre espoir et votre optimisme avec des personnes touchées par le cancer de près ou de loin.

    Connaissez-vous le site www.viadeo.com ? Il existe un forum sur le thème : « mobilisons-nous contre le cancer ».

    Encore merci pour votre contribution sur mon blog.

    Belle continuation...

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. vivement octobre rose!j'irais la tete haute!iras tu?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, chère Florence, vivement Octobre ! Je pense bien à toi.

    Au fait, j'expose mes bijoux au salon CréaMode de Bourg-La-Reine, salle les colonnes les 8 et 9 mai 2010. l'entrée est libre. Viendras-tu ?

    http://www.stratagemme.com/site_salon_creamode.htm

    Au plaisir de te rencontrer bientôt...

    RépondreSupprimer